Tradition

Dans le grand bain de 2020

Record battu pour le 1er plouf de l’année dans la Grande Bleue : près d’un millier de courageux se sont joyeusement jetés ce mercredi dans une eau à 14°.

Comme à l’accoutumée, le rendez-vous était donné dans l’anse des Pins, sur les plages du Mourillon : ciel bleu, air plutôt doux, vue imprenable sur la rade… des conditions idéales qui ont incité un public nombreux à profiter du spectacle et des centaines de baigneurs à y participer.

Dans la joie et la bonne humeur

Dans une ambiance on ne peut plus festive, après séance d’échauffements de rigueur et en musique, jeunes et moins jeunes, avec ou sans déguisement, en combis ou en maillots, ont relevé leur premier défi de l’année ! Applaudissements, joie partagée, sourires affichés et félicitations du maire, toujours ravi de donner le coup d’envoi de la rencontre, ont coloré la matinée.

Quant aux héros du jour, ils ont bien sûr eu droit à une petite boisson requinquante et, surtout, au traditionnel diplôme attestant leur performance. Bravo à tous et bonne année à tout le monde !

 

 

Actualités 

Actualités

Déjà reconnue « ville active & sportive », Toulon vient de recevoir le label « terre de jeux 2024 », attribué par le Comité d’Organisation des

Après l’obtention du titre de « meilleur apprenti de France » il y a quelques semaines, Pascal Barandoni, étudiant au lycée Anne-Sophie Pic, a reçu

Dès lundi 18 janvier à 9 heures, le gymnase du Port-Marchand (rue Robert Schuman) va ouvrir ses portes aux seniors désirant se faire vacciner.

Dans la continuité de la requalification du boulevard Bazeilles, la place du marché (Émile Claude) va entamer sa cure de jouvence le 18 janvier : 4

Par arrêté préfectoral du 9 janvier 2021, le département du Var sera soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du mardi 12 janvier 2021.