Tradition

Dans le grand bain de 2020

Record battu pour le 1er plouf de l’année dans la Grande Bleue : près d’un millier de courageux se sont joyeusement jetés ce mercredi dans une eau à 14°.

Comme à l’accoutumée, le rendez-vous était donné dans l’anse des Pins, sur les plages du Mourillon : ciel bleu, air plutôt doux, vue imprenable sur la rade… des conditions idéales qui ont incité un public nombreux à profiter du spectacle et des centaines de baigneurs à y participer.

Dans la joie et la bonne humeur

Dans une ambiance on ne peut plus festive, après séance d’échauffements de rigueur et en musique, jeunes et moins jeunes, avec ou sans déguisement, en combis ou en maillots, ont relevé leur premier défi de l’année ! Applaudissements, joie partagée, sourires affichés et félicitations du maire, toujours ravi de donner le coup d’envoi de la rencontre, ont coloré la matinée.

Quant aux héros du jour, ils ont bien sûr eu droit à une petite boisson requinquante et, surtout, au traditionnel diplôme attestant leur performance. Bravo à tous et bonne année à tout le monde !

 

 

Actualités 

Actualités

Le chantier de réhabilitation du Parc des Oiseaux est terminé.

Le handicap ne doit pas être un obstacle aux plaisirs de la baignade.

​​​​​​​Après plusieurs mois de travaux interrompus pour cause de confinement, le Parc des Cèdres, situé rue Félix Mayol, tout près du collège Pierr

À contexte particulier 14 juillet différent, c’est sans défilé mais au cours d’une cérémonie de haute tenue qu’a été célébrée la Fête nationale 202