Toute l'actualité

Retour en images sur la magnifique journée du 15 août. Des moments inoubliables avec le show aérien de la Patrouille de France, la démonstration de sauvetage en mer avec le Panther Marine Nationale et la SNSM, les voltiges du Fouga Magister D.Berger, du Falcon 50 de la Marine nationale et le solo Display Rafale. Féerique feu d'artifice et embrasement spectaculaire du Fort Saint-Louis. Un grand merci à ce public venu si nombreux partager les festivités toulonnaises.

La région connaît cette année une recrudescence de moustiques. La Ville de Toulon exerce une surveillance de tous ses parcs, jardins et lieux publics qui font l’objet d’un traitement immédiat chaque fois que la présence d’un foyer est avérée.

De fortes chaleurs dans la journée et une température nocturne qui descend très peu, la Préfecture a activé le niveau 3 du Plan canicule. Un dispositif qui tient en deux mots : vigilance accrue.

Jusqu'au 19 août, l'opération "Lire à la plage" est reconduite sur les plages du Mourillon. L'occasion de bronzer en invitant Astérix ou les Trois Mousquetaires sur sa serviette.

Pour sa 29e édition, le seul festival gratuit et itinérant du sud de la France va encore nous en faire entendre de toutes les couleurs musicales. En cœur de ville comme dans les quartiers.

Pages