Toute l'actualité

Déjà reconnue « ville active & sportive », Toulon vient de recevoir le label « terre de jeux 2024 », attribué par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques. Une distinction qui, reconnaissant l’implication de la Ville dans le domaine sportif, annonce également des rendez-vous de choix d’ici à l’événement planétaire de 2024 en France.

Après l’obtention du titre de « meilleur apprenti de France » il y a quelques semaines, Pascal Barandoni, étudiant au lycée Anne-Sophie Pic, a reçu le 25 janvier la Médaille de la Ville de Toulon : l’occasion de mettre en lumière un indéniable talent servi par une superbe équipe.

Dès lundi 18 janvier à 9 heures, le gymnase du Port-Marchand (rue Robert Schuman) va ouvrir ses portes aux seniors désirant se faire vacciner. Et tout y a été prévu pour les accueillir dans les meilleures conditions.

Dans la continuité de la requalification du boulevard Bazeilles, la place du marché (Émile Claude) va entamer sa cure de jouvence le 18 janvier : 4 mois de chantier pour une réhabilitation complète durant laquelle les revendeurs habituels resteront présents dans le quartier.

La mairie de Toulon

Par arrêté préfectoral du 9 janvier 2021, le département du Var sera soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du mardi 12 janvier 2021. Il a donc été indispensable d’ajuster les horaires appliqués aux équipements municipaux.

Pages