Toute l'actualité

Dans un arrêté en date du 3 août dernier, le Préfet du Var déclare l’état d’alerte sécheresse. De ce fait, des restrictions d’utilisation de l’eau sont instaurées.

L’escale toulonnaise du Pro Sailing Tour, clou du spectacle offert depuis le mois de mai par les multicoques Ocean Fifty au gré de leurs pérégrinations atlantiques et méditerranéennes a été un succès. Toulon, ville de départ du Final Rush (ce lundi), dont l’arrivée sera jugée à Brest, a réussi son pari d’accueillir ces grands multicoques au cœur de la ville au plus près du public afin de leur offrir un spectacle unique !

Les six trimarans de la Pro Sailing Tour ont débarqué dans le port. Amarrés jusqu’à dimanche quai des Pêcheurs, les navires et leurs teams s’affronteront en mer tout le week-end, lors de courses aux formats très différents. Ambiance sur le quai.

Trente-deux nouveaux candélabres en remplacement des anciens réverbères. D’un design moderne et à l’ambiance maritime, ils mettent en valeur le port avec leur éclairage à LED qui permet également de réaliser des économies d’énergie.

C’est sur les notes virevoltantes de l’inclassable Chucho Valdès que les portes de cette 31e édition de Jazz à Toulon se sont refermées. Ce festival, gratuit, qui a su s’adapter aux contraintes sanitaires, a une nouvelle fois conquis un public constitué d’amoureux du swing venus de tous horizons.

Pages