Toute l'actualité

Jusqu’au 26 août, la Ville de Toulon permet aux personnes souffrant d’un handicap de découvrir gratuitement la voile. Une initiation qui se transformera en stage dès le mois de septembre. Pour mener à bien ce projet Handi-Cap, l’école municipale de voile s’est équipée d’un dériveur adapté et d’un soulève-personne pour accompagner les personnes souffrant d’un handicap moteur dans les transferts fauteuil / bateau.

Ce vendredi soir, le marché artisanal nocturne a vécu au rythme des passes des joutes nautiques. Cette démonstration qui a été assurée par la société mandréenne des Francs Jouteurs a rassemblé une foule plus de 500 personnes. Retour en images.

2 000 étudiants de l’Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé étaient réunis vendredi 22 juillet au Zénith de Toulon pour recevoir leur diplôme d’État. C’était une soirée de grande joie pour ces jeunes, conscients de la responsabilité qui leur incombe et de la noble mission qui leur est confiée.

Le Préfet du Var déclenche l’alerte canicule de niveau 3

1 656 photos de Toulon sont accrochées aux cimaises de la mairie d’Honneur du 20 juillet au 25 août. Collectées dans le cadre du concours Instagram #ToulonForEver2022, ces photos telles un kaléidoscope déclinent une 13e ville de France, riche en couleurs, grouillante de vie, à l’architecture diversifiée et à la nature omniprésente.

Pages